A 24 heures de la finale de la CAN TotalEnergies – Algérie 2023 qui opposera le Sénégal au Maroc au stade Nelson Mandela de Baraki (22h00), le stade du 19 mai 1956 d’Annaba sera ce soir (20h00) le théâtre du match de classement entre le Mali et le Burkina Faso.
Deux sélections qui ont déjà évolué dans cette belle enceinte lors du premier tour le 2 mai dernier dans le cadre du groupe C, et où les Aiglons du Mali l’emportèrent sur les jeunes Etalons (1 à 0, but de Mamadou DOUMBIA, 25’).
Eliminés sur le fil aux tirs au but en demi-finales, Maliens et Burkinabé voudront se racheter et terminer avec les honneurs d’une belle médaille au cou sur la troisième marche du podium continental.
Cette ‘’petite finale’’ sera suivie par le staff de la Confédération africaine de football, avec à sa tête le Président Patrice MOTSEPE qui sera accompagné par le Président de la Fédération algérienne de football, M. Djahid ZEFIZEF, de quelques membres du bureau fédéral, de personnalités du football et des ambassadeurs des deux sélections qui animeront cette affiche prometteuse.