CAN U17 TOTALENERGIES – ALGÉRIE 2023 : LA SÉLECTION NATIONALE DES U17 VISITE LA GRANDE MOSQUÉE D’ALGER
C’était relâche en ce dimanche 7 mai 2023 pour les éléments de la sélection nationale U17.
Le coach national, Arezki REMMANE, a voulu laisser ses joueurs décompresser après un premier tour âprement disputé, très riche en émotions et plein de rebondissements, mais qui a connu un heureux épilogue : la qualification des camarades d’ANATOUF aux quarts de finale de la CAN U17, TotalEnergies- ALGERIE 2023.
Après une bonne grasse matinée les joueurs ont pris leur petit-déjeuner et ont été autorisés à récupérer leurs téléphones pour contacter leurs familles et leurs amis. Certains d’entre eux ont reçu la visite de leurs proches pour échanger et passer un petit moment de détente.
En fin d’après-midi, le sélectionneur national a convié ses joueurs à une sortie en ville, avec une halte au Mall de Bab Ezzouar avant d’aller visiter la Grande Mosquée d’Alger où toute l’équipe a été reçue par l’Imam de ce prestigieux monument de culte et le président du Conseil Supérieur de la jeunesse, M. Moustapha DJIDAOUI.
Les éléments de la sélection nationale U17 ont visité les différents espaces de cette mosquée avant d’accomplir la prière du Maghreb.
Dans la soirée la sélection nationale a reçu au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, la visite d’officiels de la CAF, M.M. Abraham MEBRATU, ex-sélectionneur national de l’Ethiopie et actuellement dans la commission technique de l’instance africaine et Edgar WATSON de l’Ouganda qui ont eu un échange avec les joueurs sur la compétition continentale qui entamera la phase des quarts de finale dès ce mercredi 10 mai 2023.