Le championnat Inter Régions saison 2020/2021 a connu son épilogue avec la fin de tous les matchs barrages, dont le dernier a eu lieu hier, mercredi 30 juin 2021, au stade Djillali Bounaâma de Boumerdès et qui a connu l’accession du Mouloudia d’El-Bayadh suite à sa victoire (3 à 1) face au NRB Fenoughil, club de la wilaya d’Adrar, pour la ligue régionale sud-ouest.
Le Mouloudia d’El-Bayadh rejoint ainsi les cinq autres clubs qui accèdent en Ligue 2 amateur que sont l’USMM Hadjout, vainqueur de l’ES Sour El-Ghozlane (1 à 0), le GC Mascara, le Hamra Annaba et l’IRB Ouargla qui ont pris le meilleur par le même score sur respectivement le WA Mostaganem, l’US Tébessa et l’US Souf et enfin la JS Bordj Menaïl qui est passé aux tirs au but après son match nul (0 à 0) face à la JSD Jijel.
En cette occasion, le Président de la Fédération algérienne de football, M. Amara CHARAF-EDDINE et les membres du Bureau fédéral, adressent leurs félicitations à tous les clubs qui ont accédé en Ligue 2 et souhaitent bonne chance pour tous les autres afin de concrétiser leurs ambitions à l’avenir.
Comme ils remercient tous les responsables et à leur tête le président de la Ligue Inter Régions de football (LIRF), M. Youcef BENMEDJEBER, ainsi que les dirigeants de clubs pour le bon déroulement des différents championnats durant cette saison exceptionnelle, impactée, comme chacun le sait, par la pandémie de la Covid-19.