Après une première partie de stage effectué à Mostaganem, la sélection nationale A’ a rejoint, samedi 4 juin 2022, le Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa pour poursuivre sa préparation en prévision du tournoi des Quatre Nations prévu à partir d’aujourd’hui, lundi 6, jusqu’au 13 de ce mois.
Hier, dimanche les hommes de Madjid BOUGHERRAont effectué leur dernière séance avant d’affronter ce soir la sélection du Niger au stade du 5 juillet 1962, alors qu’auparavant, le stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida accueillera la rencontre Sénégal – RD Congo à partir de 18h00.
Pour la séance d’hier, qui s’est déroulée sur le terrain T3 du CTN, le staff technique a récupéré cinq joueurs, en l’occurrence Merouane ZERROUKI (Paradou AC), Zineddine BELAID (USM Alger), Billel BENHAMMOUDA (USM Alger), Ahmed KENDOUCI (ES Sétif) et Akram DJAHNIT (ES Sétif).
Lors de cette séance, BOUGHERRA et son équipe ont mis le paquet sur la mise en place tactique afin de peaufiner les automatismes et élever le rythme de jeu.
A souligner que le sélectionneur national Djamel BELMADI est venu, une fois sa séance terminée avec les coéquipiers de BENNACER, suivre une partie de l’entraînement des A’.