CONDOLEANCES
Une fois encore, la famille du football est endeuillée, après les disparitions tout récemment de M. Mohamed ZOUIDJA, Directeur technique de wilaya (DTW) de Ghardaïa et M. Abderrezak AABID, membre de la Ligue de wilaya de football (LWF) d’El Oued ainsi que de M. Ahmed MEBREK, l’ex-Président de la Ligue régionale d’Annaba.
En effet, c’est avec une immense peine que le Président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Khireddine ZETCHI, les membres du bureau fédéral et les membres de la Commission fédérale d’arbitrage (CFA) ont appris le décès à l’âge de 71 ans de M. Mustapha AKMOUNE, ancien arbitre fédéral (Alger – Leveilly).
Le destin a voulu que ce chevalier du sifflet, droit et intègre, quitte ce bas monde un 5 juillet, jour de fête de l’indépendance.
En cette douloureuse circonstance, le Président de la FAF, les membres du Bureau fédéral et ceux de la CFA présentent leurs condoléances à la famille du défunt et à ses proches, tout en leur exprimant toute leur compassion et leur sympathie.
Que Dieu Le-Tout-Puissant puisse accueillir les défunts en Son Vaste Paradis.
‘’A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons’’.