COUPE ARABE DE LA FIFA – QATAR 2021 : LE PRESIDENT CHARAF-EDDINE DE RETOUR A ALGER

 

Le Président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Amara CHARAF-EDDINE, est de retour à Alger après avoir assisté, mardi 30 novembre 2021, à la cérémonie d’ouverture de la Coupe Arabe de la FIFA – Qatar 2021, qui s’est déroulée au stade Al Bayt à Doha, où il était accompagné du Dr Yacine BENHAMZA, vice-président de la FAF et Président de la Commission du football professionnel.

Le Président de la FAF a également assisté à la première rencontre des Verts, hier mercredi au stade Ahmad Bin Ali face au Soudan (4 à 0). Il a d’ailleurs félicité les joueurs et les membres des différents staffs pour ce succès, tout en les exhortant à poursuivre le travail pour atteindre les objectifs assignés dans le cadre de cette compétition.

Dans la soirée, le Président CHARAF-EDDINE, s’est réuni avec quelques membres et responsables de la délégation, à leur tête le Dr BENHAMZA, pour faire le point sur les conditions de séjour et de travail de la sélection, et s’assurer d’une bonne continuité dans le fonctionnement de l’équipe à tous les niveaux.

Pour rappel, le Président de l’instance fédérale avait pris part, vendredi dernier à l’Assemblée générale extraordinaire (AGEX) de la CAF au Caire, en compagnie de M.M. BENHAMZA, TOUIL et le secrétaire général DEBICHI, avant de rallier Doha pour l’entame du grand rendez-vous du football arabe.