La sélection nationale A féminine poursuit sa préparation au Caire en prévision de son match de demi-finale de la Coupe Arabe des nations qui l’opposera ce vendredi 3 septembre 2021, à la sélection Tunisienne au stade de l’Arab Contractors (21h00, 20h00 heure algérienne).
Les protégées de la sélectionneuse nationale, Mlle Radia FERTOUL, ont effectué hier mercredi leur avant-dernière séance d’entrainement sur un des terrains annexes du stade de la Défense Aérienne.
L’effectif était au grand complet et aucune blessure n’est à signaler à la veille de ce derby Maghrébin.
Cette séance d’entraînement a été consacrée essentiellement au volet tactique où le staff technique a peaufiné davantage les principes de jeu de l’équipe et la composante qui sera alignée au coup d’envoi.
Pour la journée du jeudi 2 septembre, deux rendez-vous sont au programme des Vertes : soins dans la matinée et ultime séance d’entraînement dans la soirée, avant les grandes retrouvailles entre algériennes et tunisiennes pour décrocher un ticket en finale.
Pour rappel, l’autre demi-finale opposera demain également (17h00), l’Egypte, pays organisateur de la compétition, à la Jordanie.