Au lendemain de sa victoire face à la Jordanie (3 à 1), en Coupe Arabe des nations qui se déroule en ce moment au Caire, en Egypte, la sélection nationale a eu droit dans la soirée du jeudi 26 août 2021 à une séance d’entraînement sur le terrain annexe n°1 du stade de la Défense Aérienne.
La sélectionneuse nationale, Mlle Radia FERTOUL, a scindé les joueuses en deux groupes, avec d’un côté les titulaires de la veille qui ont été prises en charge par lestaff médical pour une séance de récupération, alors que le reste du groupe s’est entraîné normalement en suivant un programme adapté par le staff technique.
Dans la matinée, les joueuses ont suivi des séances de soins dans l’aile réservée au volet médical.
Tout l’effectif se retrouvera ce vendredi soir pour une dernière séance d’entraînement avant d’affronter la sélection Palestinienne ce samedi 28 août au stade de la Défense Aérienne pour le second et dernier match du groupe (21h00, 20h00 heure algérienne).
Pour rappel, la compétition dédiée aux dames des pays arabes a débuté le 24 de ce mois et se poursuivra jusqu’au 6 septembre avec la participation de sept nations (Egypte, Tunisie, Soudan, Liban, Algérie, Jordanie et Palestine).