DECES DE L’ANCIEN GARDIEN INTERNATIONAL MEHDI CERBAH : LA FAF PRESENTE SES CONDOLEANCES A SA FAMILLE
Le Président de la Fédération algérienne de football, M. Amara CHARAF-EDDINE et les membres du Bureau Fédéral ont appris avec une énorme peine le décès de l’ancien gardien international et une des légendes du football algérien, le regretté Mehdi CERBAH, après une longue maladie.
Très affectés par cette triste nouvelle, le Président de la Fédération algérienne de football et les membres du Bureau fédéral présentent leurs condoléances les plus sincères et émues à la famille du défunt, à ses proches, à ses amis et à ses coéquipiers d’une des plus belles époques du football algérien.
De son côté, le sélectionneur national, M. Djamel BELMADI a tenu également à s’incliner devant la mémoire d’un des plus remarquables gardiens de but de notre football, tout en présentant ses condoléances à sa famille et à ses proches.
Né le 3 janvier1953 à Alger, CERBAH a évolué à l’USM Alger, la JS Kabylie et le RC Kouba, et portera 65 fois le maillot national durant 11 longues années, avec à la clé un palmarès des plus riches, une carrière bien pleine au cours de laquelle il côtoya les plus grands footballeurs des années 70 et 80.
Il y a quelques mois seulement, le regretté CERBAH avait publié un joli livre où il raconte ses mémoires et les péripéties de sa riche et belle carrière.
Que Dieu Le-Tout-Puissant accorde au défunt sa Sainte Miséricorde et puisse l’accueillir en Son Vaste Paradis.
‘’A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons’’
إنا لله وإنا إليه راجعون