DECES DE RACHID DALI : LA FAF PRESENTE SES CONDOLEANCES A SA FAMILLE ET AUX FAMILLES DE LA JSK & DE LA JSMB
Le Président de la Fédération algérienne de football, M. Amara CHARAF-EDDINE et les membres du Bureau Fédéral sont très peinés par le décès de l’ancien joueur international de la JS Kabylie et de la JSM Bejaia Rachid DALI, à l’âge de 74 ans.
Très affectés par cette triste nouvelle, le Président de la Fédération algérienne de football et les membres du Bureau fédéral présentent leurs plus sincères condoléances à sa famille de Sidi Aïch et à ses proches, ainsi qu’aux familles de la JSK et de la JSMB.
Attaquant racé et élégant, Rachid DALI a porté à 29 reprises le maillot de l’équipe nationale où il a secoué les filets 12 fois. Après un début de carrière à la JSMB, le natif de la capitale des Hammadites, écrira ses lettres de gloire avec les Canaris du Djurdjura où il trustera plusieurs titres (3 championnats d’Algérie et 1 coupe d’Algérie en 1977).
Que Dieu Le-Tout-Puissant accorde au défunt sa Sainte Miséricorde et l’accueillir en Son Vaste Paradis.
Un passage méconnu de sa carrière, au milieu des années 80, de retour dans son Sidi Aich natal, il prit en main les destinées du club local Soumam Sportive de Sidi Aich (SSSA) en tant qu’entraîneur et joueur. Il réussit à le hisser en D2 et ce fut le premier club de la wilaya de Béjaïa à y jouer bien avant le MOB et la JSMB.
‘’A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons’’
إنا لله و إنا إليه راجعون