La sélection nationale a entamé, ce lundi 22 mars 2021 au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, son stage de préparation en prévision des deux rencontres du groupe H des éliminatoires de la CAN TOTAL Cameroun 2021 face respectivement à la Zambie (25/03 à Lusaka) et le Botswana (29/03 à Blida).
Une bonne partie de l’effectif convoqué par le sélectionneur national, M. Djamel BELMADI, s’est donnée rendez-vous à partir de 17h15 sur le terrain dédié à la sélection A.
Manquaient à l’appel les Mahrez, Benrahma, Mandi, Bennacer et Feghouli qui seront à Alger ce vendredi pour le deuxième match face au Botswana, alors que les M’bolhi, Doukha, Soudani et Tahrat à partir de Djeddah et Abeid de Dubaï, rallieront mardi 23 mars directement Lusaka via Addis Abeba.
Pour la séance d’entraînement, le coach national a entamé son travail comme à son habitude par une causerie en présence des joueurs présents, avant que ces derniers n’abordent les exercices d’échauffement puis d’enchaîner avec des ateliers spécifiques et des jeux de ballon.