ELIMINATOIRES CAN TOTAL ENERGIES 2022 : FERTOUL ATTAQUE LE TRAVAIL TACTIQUE

 

Pour sa deuxième séance d’entraînement au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, la sélection nationale féminine est rentrée dans le vif du sujet en abordant le travail tactique en prévision du match-aller qualificatif pour la CAN Total Energies 2022 prévu ce vendredi 18 février à Johannesburg face à l’Afrique du Sud.

Après une séance vidéo dans la matinée, la sélectionneuse nationale, Mlle Radia FERTOUL, a enchaîné en fin d’après-midi par une mise en application tactique après les habituelles exercices d’échauffement et quelques ateliers techniques.

Toutes les joueuses étaient présentes, sauf la défenseure Armelle KHELLAS (ASPTT Albi, France) et l’attaquante Inès BOUTALEB (FC Metz, France) qui, finalement, rallieront Johannesburg directement à partir de Paris où leur arrivée est prévue ce mercredi 16 février à la mi-journée.

Lors de cette séance, les coéquipières de Sarah BOUDAOUD ont montré une grande application qui illustre leur motivation à vouloir négocier cette première manche en terre sud-africaine face à un adversaire difficile à manier.

La délégation de l’équipe nationale, conduite par Mlle Naciba LAGHOUATI, membre du bureau fédéral et présidente de la commission du football féminin, quittera Alger ce mercredi à 9h00 (au lieu de 6h00 initialement) à bord d’un avion spécial de la compagnie Air Algérie.