La délégation de l’équipe nationale féminine, conduite par Mlle Naciba LAGHOUATI, membre du bureau fédéral, est arrivée dans la soirée du mercredi 16 février à Johannesburg en provenance d’Alger, et ce, en prévision de son match-aller, vendredi, face à l’Afrique du Sud dans le cadre du dernier tour des éliminatoires de la CAN TotalEnergies 2022.
Après un voyage qui a duré 11 heures de vol, à bord d’un avion de la compagnie Air Algérie, les Vertes ont été accueillies à l’aéroport par son Excellence l’ambassadeur d’Algérie en Afrique du Sud, M. Mohamed HASSAN CHERIF et des représentants de notre représentation diplomatique qui ont facilité à notre délégation toutes les formalités d’usage.
La délégation algérienne a, par la suite, pris ses quartiers à l’hôtel Capital où le staff technique a programmé, un peu plus tard dans la soirée, une séance de relaxation au niveau de la salle de gym de cet établissement.
Sur le plan effectif, la défenseure Armelle KHELLAS (ASPTT Albi, France) et l’attaquante Inès BOUTALEB (FC Metz, France) ont rejoint le groupe à partir de Paris et seront au rendez-vous de la séance d’entraînement qui aura lieu ce jeudi à l’heure du match (15h00) au stade d’Orl
ELIMINATOIRES CAN TOTAL ENERGIES 2022 : LES VERTES SONT A PIED D’OEUVRE A JOHANNESBURG
Prev 1 Of 13 Next