ÉLIMINATOIRES CAN TOTALENERGIES FÉMININE – MAROC 2024 : ALGÉRIE – BURUNDI, FAIRE LE PLEIN D’ENTRÉE

A la veille de son premier match face au Burundi, dans le cadre du dernier tour des éliminatoires de la CAN TotalEnergies – Maroc 2023, la sélection nationale féminine a eu une journée bien chargée en ce mercredi 29 novembre 2023.

Dans la matinée, le staff a programmé une séance pour les trois gardiennes de but, Chloé Yamina N’GAZI, Amel SALAH et la jeune Amel Kheira BENABDALLAH sur l’un des terrains du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.

Dans l’après-midi, c’est tout l’effectif qui s’est retrouvé sous la conduite du sélectionneur national, Farid BENSTITI, qui a concocté une séance bien adaptée aux exigences de la rencontre de ce jeudi au stade du 5 juillet 1962 (17h00) avec une série d’ateliers physiques, technicotactiques avant la mise en place tactique à travers des oppositions avec le onze qui démarrera le match.

Cette dernière séance s’est déroulée dans une très bonne ambiance et une grande motivation chez les joueuses, et en présence de deux membres du Bureau fédéral en l’occurrence Mme Rafika GUELATI, Présidente de la Commission du football féminin, et M. Karim KACED, chargé du suivi des sélections nationales.

La journée s’est terminée par un passage au Centre médical du CTN pour les coéquipières de Marine DAFEUR pour effectuer quelques soins avant une bonne nuit de sommeil.