ÉLIMINATOIRES CAN TOTALENERGIES FÉMININE – MAROC 2024 : LE PRÉSIDENT DE LA FAF ET LE WALI D’ORAN FÉLICITENT LES VERTES POUR LEUR QUALIFICATION

Le Président de la Fédération algérienne de football, M. Walid SADI a eu une journée bien chargée, puisqu’après la cérémonie de passation des pouvoirs avec son prédécesseur, M. Djahid ZEFIZEF, et une visite d’inspection au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, il a rallié en fin d’après-midi la capitale de l’ouest algérien où il a suivi, en compagnie de M. Saïd SAAYOUD, wali d’Oran, la rencontre-retour entre la sélection nationale féminine et son homologue ougandaise au stade Miloud HADEFI.
A l’issue de la partie, le Président de la FAF et le wali d’Oran se sont rendus au lieu de résidence des Verts où ils ont félicité les joueuses, le staff technique et les membres des différents staffs pour leur qualification au deuxième tour des éliminatoires de la CAN TotalEnergies – Maroc 2024.
Le président de la FAF a également partagé le dîner avec les membres de la délégation de l’équipe nationale, en présence de de quelques membres du bureau fédéral en guise d’encouragement pour la suite de la compétition afin de décrocher une qualification à la phase finale de la prochaine CAN 2024.