ELIMINATOIRES CAN TOTALENERGIES – MAROC 2023 : LES ESPOIRS DE RETOUR AU CTN AVANT DE RALLIER, MARDI, SETIF
La sélection nationale U23 a regagné le pays très tôt le matin du lundi 24 octobre 2022 en provenance de Kinshasa après avoir disputé et perdu, la veille, la première manche du 2e tour des éliminatoires de la CAN 23 face à la RD Congo (1 à 4).
Avant de quitter la capitale congolaise, les joueurs, qui ont rejoint leur hôtel de résidence pour récupérer leurs bagages, ont été conviés à un débriefing d’après match par le sélectionneur national, Noureddine OULD ALI. Une sorte de thérapie qui a fait beaucoup de bien au groupe.
Suite à cela, toute la délégation de l’équipe nationale a été conviée par Son Excellence M. Mohamed Yazid BOUZID, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d’Algérie à la RD Congo pour un dîner en son honneur. Un geste que toute la délégation algérienne, emmenée par le membre du Bureau fédéral, M. Mohamed GHOUTI, a apprécié. M. GHOUTI a d’ailleurs saisi cette opportunité pour remettre quelques souvenirs en son nom, au nom de l’équipe et du président de la FAF, M Djahid ZEFIZEF.
Une fois à Alger, la délégation a retrouvé son antre du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa pour récupérer de son voyage.
En fin d’après-midi (18h00), le staff a sonné le retour au travail avec la programmation d’une séance d’entraînement.
Ce mardi 25 octobre 2022, l’équipe quittera le CTN en direction de Sétif, ville qui accueillera le match retour face aux Léopards samedi 29 octobre 2022.