ELIMINATOIRES DE LA CAN 2020: ENTRAINEMENT DES ALGERIENS AU CAIRE

Dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2020, prévue au Maroc, l’équipe nationale de Futsal est depuis hier au Caire, en Egypte, en prévision de son match-retour contre la Libye ce mercredi.

La délégation algérienne emmenée par M. Djamel ZEMMAM, président de la Ligue de Futsal, a pris ses quartiers au Guard Hôtel.

Lundi soir, les poulains du duo ADDADI – BENAMROUCHE se sont entraînés à 19h00 à la salle Nadi Al-Mouadi pour préparer ce match retour avec l’ambition de tenter de redresser une situation bien difficile après la défaite de l’aller (2 à 5) face à une très bonne sélection Libyenne.

Treize (13) joueurs sur les quatorze (14) ont pris part à cette séance puisqu’on enregistre l’absence d’un élément, Djillali MAHDI, libéré pour cause de blessure.

L’essentiel de la séance a été consacré aux aspects technicotactiques afin de trouver les meilleurs moyens de contrecarrer les desseins de l’équipe adverse.

Enfin, selon les dernières informations parvenant du Caire, il y a une forte possibilité qu’il y aura un changement de la salle qui abritera le match Libye – Algérie car le revêtement de celle prévue au départ n’est pas praticable.