ÉLIMINATOIRES DU CHAN 2024 : LES VERTS POURSUIVENT LEUR PRÉPARATION
Le stage de l’équipe nationale A’ se poursuit au Centre technique national de Sidi Moussa, en prévision du match aller face à la Gambie, comptant pour le second tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2024.
La séance d’entraînement de ce mardi soir, débutée à 18h00, a été principalement axée sur les aspects techniques et tactiques, dans l’objectif d’optimiser la cohésion et la préparation du groupe. Les joueurs ont évolué dans une ambiance dynamique et studieuse.
L’effectif a été porté à 25 éléments lors de cette session, avec l’intégration des joueurs du CS Constantine. Ces derniers, arrivés tardivement au stage, avaient suivi un programme de récupération individualisé la veille.