EQUIPE NATIONALE A’ : BOUGHERRA ANNONCE LA COULEUR
Le sélectionneur national A’, Madjid BOUGHERRA, s’est livré à FAF TV, en ce début de stage pour évoquer plusieurs sujets inhérents à la préparation de son équipe pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) TotalEnergie – Algérie 2022.
BOUGHERRA revient sur ce stage de 10 jours qui intervient après un épisode douloureux, celui du décès tragique de Billel Benhamouda, et sur le temps qu’il a pris pour arrêter la liste des joueurs retenus, après plusieurs matchs observés histoire d’être fixé sur la forme et la performance de chacun.
Le coach national parle aussi de ses relations avec les autres sélections, notamment la A et les U23, par rapport aux joueurs convoqués et ceux cédés, et sa quête d’arrêter l’effectif idéal pour cette ligne droite qui le sépare de la compétition continentale, dont la cérémonie de tirage au sort est prévue le 1er octobre prochain à l’Opéra d’Alger.
BOUGHERRA dira un mot sur les ambitions de son équipe, d’autant qu’après la phase qualificative, il a désormais une idée plus précise sur les équipes qualifiées. Il est question également des deux prochains adversaires des Verts, que sont le Nigéria, ce vendredi au stade du Chahid Hamlaoui de Constantine, et le Soudan, le 29 de ce mois à Oran.
Par ailleurs, les coéquipiers de KENDOUCI ont enchaîné, en ce mardi 20 septembre, leur deuxième séance d’entraînement au stade BENABDELMALEK de Constantine en présence de tout l’effectif et dans d’excellentes conditions.