C’est sur la pelouse du stade annexe du Complexe Miloud HADEFI que la sélection nationale A’ a effectué, mercredi 28 septembre, sa dernière séance d’entraînement avant d’affronter ce soir en amical le Soudan (20h00). Un match qui s’inscrit dans le cadre de la préparation de cette équipe pour le CHAN TotalEnergie – Algérie 2022 (du 13 janvier au 4 février 2023).
Les hommes de Madjid BOUGHERRA se sont présentés au grand complet, avec l’apport de Houssem MREZIGUE, qui est passé de la sélection A à la sélection A’, afin de donner davantage de solutions au staff technique en prévision de cette rencontre.
La séance d’hier a été consacrée essentiellement au volet tactique avec la mise en place habituelle et le travail de phases de jeu en fonction des plans préparés par BOUGHERRA et ses adjoints, mais également par rapport à l’adversaire.
Les joueurs, pour leur part, ont bien répondu aux consignes de leur staff, en attendant de concrétiser tout cela sur la pelouse du stade Miloud HADEFI.
Sur un autre plan, la sélection nationale a accueilli les membres d’une association chargée de personnes à handicap (Association sociale pour l’insertion professionnelle des aveugles et amblyopes) dont les enfants ont pris des photos avec les joueurs et les membres des différents staffs, dans un élan de solidarité et de soutien à cette frange de la société.