EQUIPE NATIONALE A DES LOCAUX : FARID EL MELLALI  REPREND L’ENTRAINEMENT

Forfait pour le match « aller » face à la Libye qui s’est disputé au stade Chahid Hamlaoui, le jeune, Farid El Mellali a réintégré le groupe dimanche et a repris l’entrainement effectué en fin d’après midi. Il ne souffre plus de la contusion musculaire lombaire qui l’a empêché d’effectuer le voyage à Constantine. En suivant à la lettre du staff médical qui lui a préconisé un repos, l’international algérien s’est présenté à sa meilleure forme à l’entrainement qui s’est déroulé avec un groupe restreint puisque seuls les joueurs qui n’ont joué face à la Libye y ont pris part.
Cette séance de la reprise a permis au coach Alcaraz de faire disputé un sixte aux douze joueurs présents sur le terrain, rejoint par les gardiens de but qui s’entrainaient eux, sous les ordres de Bouras.
Une dizaine de joueurs qui a joué samedi face à la Libye était à la salle de « gym » pour une séance de récupération. Ils ont ensuite rejoint le bloc médical qui pour soigner de petits et qui pour être aux soins des kinés qui les ont retapés a neuf.
Les joueurs de la sélection nationale A des locaux effectueront la matinée de ce lundi, une séance d’entrainement avant quitter le Centre Technique de Sidi Moussa pour un quartier libre de 24 heures