EQUIPE NATIONALE A’ : UNE PREMIERE POUR BOUGHERRA ET SES HOMMES

A peine les coéquipiers du capitaine Ryad MAHREZ quittèrent le Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa avec un stage bien plein et un sans-faute sur le plan des résultats, que les joueurs de la sélection nationale A’ investissent les lieux pour un regroupement qui débutera ce dimanche 13 juin et prendra fin dans la soirée du 17 avec le déroulement de la rencontre amicale face au Liberia au nouveau stade Olympique d’Oran (20h45).

C’est une première pour cette sélection sous la conduite du sélectionneur national, M. Madjid BOUGHERRA, et les membres du staff technique de la sélection A, en l’occurrence les Azziz BOURAS, Serge ROMANO, Amara MEROUANI et Zohir BENSEDIRA. Ces derniers ont d’ailleurs été les premiers à fouler la pelouse du terrain principal du CTN pour préparer la séance d’entraînement.

A 18h00 tapante, tous les joueurs, hormis Mouad HADDED, le défenseur du MC Alger qui disputait un match de championnat avec son club, étaient réunis au niveau du rond central pour écouter les premières paroles du coach.

Les camarades d’Amir SAYOUD, le meneur du CR Belouizdad, auront droit à un programme bien concocté et dont le contenu à des similitudes avec celui de la sélection A : échauffement avec exercice de jonglerie, des tours de pistes, des ateliers techniques, des toros, des oppositions sur des espaces réduits puis sur la moitié du terrain, sans compter les gardiens MEDJADEL et MOUSSAOUI qui étaient sous la commande de BOURAS.

Le lien pour suivre la vidéo du premier entraînement des Verts :
https://www.facebook.com/Lesverts/faf/post/192511642876766