EQUIPE NATIONALE FEMININE A : RADIA FERTOUL : ‘’LE STAGE DE TUNIS A ETE PLUS QU’UNE REUSSITE’’

A l’issue de son stage à Tunis et les deux rencontres amicales gagnées face à la Tunisie (1 à 0 et 4 à 2), la sélection algérienne sera de retour ce mercredi à Alger, alors que les joueuses évoluant à l’étranger elles ont déjà pris le chemin du retour à partir de la capitale tunisienne.

Un stage au cours duquel, la sélectionneuse nationale, Radia FERTOUL, a réuni 24 joueuses évoluant en Algérie et en France et a poursuivi son travail de préparation entamé depuis plus de huit mois, avec plusieurs objectifs, notamment améliorer la cohésion de l’équipe et l’élévation de son niveau de performance.

Durant cette période, le staff technique a réussi également à intégrer au fur et à mesure de nouvelles têtes, des jeunes pour la plupart, sans oublier l’objectif principal celui de bien négocier la dernière étape des éliminatoires de la CAN Total Energies 2022 qui aura lieu au Maroc contre un sérieux adversaire, l’Afrique du Sud, février prochain.

Pour en savoir davantage, FAF TV s’est rapprochée de Mlle Radia FERTOUL qui a fait le bilan sur ce stage qu’elle considère plus que réussi sur plusieurs plans, malgré quelques imperfections et insuffisances qu’il faudra vite combler à l’avenir.