EQUIPE NATIONALE : LES VERTS ONT REPRIS LE TRAVAIL
Au lendemain de leur belle victoire (3-2) devant la Bolivie, les joueurs de la sélection nationale ont repris le chemin de l’entrainement sur l’un des terrains du centre technique national (CTN) de Sidi Moussa et cela en prévision de la prochaine rencontre prévue face à l’Afrique du Sud ce mardi soir pour le compte du tournoi international FIFA SERIES – ALGERIA 2024.
Pour cette séance, le sélectionneur national, Vladimir PETKOVIC, a scindé l’effectif en deux groupes. Les joueurs qui ont joué la veille ont été ménagé et se sont beaucoup plus contentés d’un travail à la salle tandis que les autres ont eu à s’entrainer sur le terrain.
La bonne nouvelle du soir, c’est le retour à l’entrainement collectif de Saïd Benrahma pour la première fois depuis l’entame du stage ainsi que celui de Houssem Aouar, qui a rejoint comme tout le monde le sait le CTN que jeudi en raison d’une forte grippe.
De son coté, Ramy Bensebaïni, qui s’est blessé face à la Bolivie, n’a pas pris part à l’entrainement. Le joueur du Borussia Dortmund qui se trouve toujours au centre technique national, a effectué des examens médicaux samedi après-midi. On en saura davantage sur son cas ce dimanche.