Le comité de suivi des résolutions du symposium a tenu aujourd’hui sa première séance de travail à la maison de culture de Bechar en présence des présidents des ligues de Béchar, Naama, Adrar, Tindouf et El Bayadh ainsi que des figures sportives de la région. Cette séance a donné lieu à la réactivation de la ligue régionale de Béchar qui portera désormais le nom de la Ligue Régionale Sud-ouest et un directoire composé de 9 personnes issus de 4 ligues de wilaya : Béchar, Naama, Tindouf et El Bayadh a été installé. Il a pour mission de préparer les élections du futur président de cette structure réactivée.
Le comité de suivi des résolutions du symposium a mis en débat le système de compétition de la division nationale amateur. Un riche échange entre les participants qui ont donné leur avis sur cette question
Le comité de suivi des résolutions du symposium poursuivra ses travaux jusqu’au 4 mai à Bechar ou se déroule également un séminaire avec les arbitres de la région sous la présidence de Mr Ghouti Mohamed et les instructeurs CAF de la fédération.