Le président de l’Union nord-africaine de football (UNAF), Dr Abdelhak CHELMANI a présidé ce lundi matin 7 novembre 2022 à l’hôte Hyatt Regency d’Alger la réunion technique générale précédant le coup d’envoi du Tournoi UNAF U17 qualificatif à la CAN U17 TotalEnergies- Algérie 2023.
Cette réunion s’est déroulée en présence de M.M. Mounir D’BICHI, secrétaire général de la Fédération algérienne de football, Hakim MEDANE, membre du Bureau fédéral et Président du Comité d’organisation local (COL), Mahmoud HAMMAMI, Directeur exécutif de l’UNAF, Reda KRAIM, Secrétaire Général adjoint de l’UNAF.
Étaient également présents les membres du bureau fédéral, en l’occurrence Mlle Nassiba LAGHOUATI, Abdelhak KHABOUZ, Abdelhafid FERGANI chargé de la sécurité du tournoi, ainsi que M.M. Rachid MEDJIBA, Directeur technique national de ‘arbitrage, Taoufik KORICHI, Directeur technique national par intérim et actuel DTN de l’UNAF, Dr Yacine ZERGUINI.
Pour compléter le décor, étaient aussi présents le Directeur du stade du 5 juillet 1962 et celui de Rouiba, les représentants des délégations participantes (Égypte, Libye, Tunisie et Maroc), les représentants de la DGSN, de la Gendarmerie nationale et de la protection civile ainsi que le responsable de la société Al-Rayane.
Après un discours de bienvenue pour les délégations et les présents, le président de l’UNAF a tenu à remercier l’Algérie et la FAF pour avoir accueilli ce tournoi et avoir mis tous les moyens pour sa réussite.
Puis, c’était au tour de M. HAMMAMI de dérouler le programme du tournoi et tous les aspects organisationnels, logistiques et techniques y afférents.