SÉLECTION NATIONALE U17 : REMMANE ACCENTUE LE RYTHME DE TRAVAIL

Le stage de la sélection nationale U17 se poursuit au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa avec au menu de bonnes séances d’entraînement en soirée, après la rupture du jeûne.

Au préalable, les joueurs profitent toujours d’une bonne grasse matinée du fait de la veillée tardive dictée par l’entraînement et le repas du S’hour pris aux environs de 2h00 du matin.

Dans l’après-midi, les joueurs sont conviés à une marche décontractante puis à des exercices de musculation en salle de Gym, entre 17h30 et 18h00.

Après la rupture du jeûne, et pour leur deuxième séance de jeudi soir 13 avril, l’équipe a rejoint le terrain T3 de Sidi Moussa pour un travail tactique sous la houlette du staff technique conduit par le sélectionneur national, Arezki Remmane.

La sélection s’est déjà mise dans la préparation de la rencontre amicale qu’elle va livrer samedi à 22h00 au CTN face à la sélection nationale du Burkina Faso qui a rejoint Alger la veille dans l’après-midi.

Au programme de la séance d’entraînement, la transition défensive-offensive sur trois éléments : chercher un joueur en appui, puis chercher un joueur en soutien et enfin trouver l’espace pour aller vers l’avant. La séance a été conduite conjointement par les assistants Hassan Noughi et Kada Aïssa, alors que les gardiens de but étaient soumis à un travail soutenu sous les ordres de Tarek Nouioua.

La séance a été conclue par une opposition sur la moitié du terrain et quelques exercices de finition.