La réunion technique d’avant-match Côte d’Ivoire – Algérie présidée par le commissaire au match ivoirien s’est déroulée au Complexe Sportif de Bingerville, situé à une heure de route de la résidence de la sélection algérienne. Après les souhaits de bienvenue, les responsables de la rencontre ont exposé l’ordre du jour, principalement les conditions de déroulement du match et la présentation des tenues des deux équipes sous le contrôle des arbitres.
La partie algérienne, représentée par le team manager de l’équipe, M. Imad KEMMACHE, a demandé à ce que le nombre de remplacements autorisés soit supérieur à cinq. Cette demande a été acceptée, permettant ainsi aux deux équipes d’effectuer jusqu’à sept changements en trois temps.
Les services de sécurité et de santé ont également fait part de leur mobilisation pour cet événement.
Le chef de la délégation algérienne, M. Rachid ELJAKANI, a exprimé sa satisfaction quant à l’accueil et aux bonnes conditions de séjour.
Enfin, le responsable de la logistique, M. Djamel HANNECHE, a présenté les maillots avec lesquels la sélection algérienne évoluera, optant pour la couleur verte. Les Ivoiriens joueront en orange.
Ces tenues seront également utilisées pour le deuxième match, qui aura lieu le dimanche 26 mai 2024, sur le même stade et à la même heure (17h).