ARAB CUP U17 – ALGERIE 2022 : REMANE PASSE AUX CHOSES SÉRIEUSES

 

La sélection nationale des U17 poursuit sa préparation pour l’Arab Cup U17- Algérie 2022 au 2ème jour de sa présence à Oran.

Les jeunes d’Arezki REMMANE ont entamé la journée par une séance vidéo consacrée à tous les compartiments de jeu. C’est ainsi que durant une bonne heure, les gardiens de buts puis les défenseurs et enfin les attaquants ont défilé au niveau de la salle de projection.

Le sélectionneur national s’est appuyé sur une compilation de vidéos concernant les derniers matches amicaux où il s’est attardé sur les erreurs commises, malgré les victoires et l’ampleur du score lors de la seconde confrontation face aux Comores.

Et c’est sur la base de la séance vidéo que le staff technique a concocté sa séance d’entrainement en fin d’après-midi (18h00).

Après les échauffements, conduits par le coach adjoint Hassen NOUGUI, REMMANE s’est réuni avec l’ensemble des joueurs pour leur expliquer, à travers un tableau, l’objectif de l’entrainement et la mise en place tactique qui suivra.

En fin de séance, et pendant que Tarek NOUIOUA donnait les dernières consignes à ses gardiens, REMMANE a fait travailler des situations standards tels que les coups francs et les tirs aux buts, le tout dans une excellente ambiance.