ARAB FUTSAL CUP 2021 : LE PRESIDENT DE LA FAF ASSISTE AU COUP D’ENVOI DE LA COMPETITION

 

Le Président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Amara CHARAF-EDDINE a été invité à prendre part au coup d’envoi, jeudi 20 mai 2021, de la 5ème édition de la Coupe Arabe des nations de Futsal qui se déroule au Caire, en Egypte, du 20 au 30 de ce mois.

Le premier responsable du football algérien a eu, en marge de cette compétition organisée par l’Union des associations arabes de football (UAFA), des entretiens avec les responsables de cette instance, mais également avec ceux de l’Union nord-africaine de football (UNAF) et bien d’autres personnalités présentes à ce tournoi qui regroupe huit (8) nations : l’Egypte, la Mauritanie, le Bahreïn, le Koweït, le Maroc, les Emirats Arabes Unis, l’Arabie Saoudite et les Iles Comores.

C’est la quatrième fois que l’Egypte accueille l’Arab Futsal Cup après les éditions de 1998 (vainqueur Egypte), 2005 (vainqueur Egypte) et 2008 (vainqueur Libye), alors que l’édition de 2007 s’est déroulée en Libye (vainqueur Libye). Pour sa part, l’Algérie a participé aux quatre premières éditions, sans vraiment briller dans une discipline où elle accuse un retard par rapport à d’autres nations.