CAN TOTALENERGIES – CÔTE D’IVOIRE 2023 : LE PRÉSIDENT WALID SADI AUPRÈS DES VERTS

Après la prière du vendredi, qui s’est déroulée au niveau de l’hôtel où résident les Verts, le Président de la Fédération algérienne de football, M. Walid SADI, a assisté à la séance d’entraînement de ce vendredi 19 janvier 2024 au Lycée Classique, veille du match Algérie – Burkina Faso, comptant pour la 2ème journée du groupe D de la CAN TotalEnergies – Côte d’Ivoire 2023.

A travers cette présence, le Président de la FAF veille à ce que la sélection ne manque de rien et reste également à l’écoute des joueurs et des membres des différents staffs afin que leur séjour à Bouaké soit dans les meilleures conditions possibles.

Par ailleurs, le Président SADI a reçu, au même titre que les autres sélections participantes, un joli coffret offert par Président de la République de Côte d’Ivoire M. Alassane OUATTARA et de son épouse.

Ce coffret renferme des médaillons représentants les six stades qui abritent la compétition ainsi que la mascotte de l’événement.

Enfin, le premier responsable de la FAF a fait, à partir de la résidence de la sélection, des déclarations dans le journal de 20h00 de la télévision nationale où il a porté à l’opinion les dernières nouvelles de l’équipe avant la confrontation contre les Etalons du Burkina Faso.