CFA – FORMATION : LA FAF REND HOMMAGE A L’ARBITRE MOHAMED IBRAHIM MELLAH

En marge de l’ouverture du Cours MA FIFA pour les arbitres jeunes talents, qu’organise la Commission fédérale de l’arbitrage (CFA) de la Fédération algérienne de football, cette dernière a tenu à rendre hommage à l’arbitre Inter Ligue M. Mohamed Ibrahim MELLAH, qui est également professeur, qui revient de très loin après un accident de la route alors qu’il se dirigeait ver Adrar pour officier un match de championnat.

Emu jusqu’aux larmes, le jeune arbitre, convié également pour ce cours, n’a pas omis d’adresser ses plus vifs remerciements et sa gratitude à la Fédération algérienne de football, à travers son Président, M. Walid SADI, son secrétaire général, M. Nadir BOUZENAD, le Directeur technique national de l’arbitrage (DTNA), M. Mehdi ABID CHAREF et tous ceux qui l’ont aidé à surmonter cette dure épreuve.

Il dira à ce sujet : ‘’Je tiens simplement à vous remercier pour votre considération, votre soutien moral et surtout votre confiance et conscience professionnelle qui sont sans doute les clés de la réussite de notre future génération d’arbitres.’’ Puis de rajouter : ‘’Ce geste hautement significatif, me permettra de tourner la page et de reprendre ma fonction d’arbitre avec plus d’envie et d’abnégation. Je n’oublierai pas également ma famille qui m’a énormément aidé et encouragé ; tout en vous faisant la promesse de revenir et d’être surtout à la hauteur de votre confiance.’’