Le Président de la fédération algérienne de football (FAF), M. Khireddine ZETCHI et les membres du Bureau Fédéral (BF) ont appris avec énormément de peine le décès à l’âge de 37 ansde M. Amr FAHMY, ancien secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), de novembre 2017 à avril 2019, et ce, suite à une longue maladie.
Très touchés par cette disparition, les membres de la FAF présentent à la famille du défunt et à ses proches ainsi qu’aux officiels de la CAF leurs sincères condoléances et les assurent en cette douloureuse circonstance de toute leur sympathie et compassion.
Fils de Mustapha FAHMY et petit-fils de Mourad FAHMY, qui ont occupé les mêmes fonctions que lui au sein de la CAF, Amr était connu pour son affabilité et son professionnalisme, sans compter ses grandes ambitions de se porter candidat à la présidence de l’instance du football africain avec comme leitmotiv celui de redorer son blason sous le slogan : ‘’Pour l’Afrique, pour le football, contre la corruption’’.
Le destin de Dieu en a voulu autrement.
Que puisse Dieu Le Tout-Puissant accueillir le défunt en Son Vaste Paradis et lui accorder Sa Sainte Miséricorde.
A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.