La dernière séance d’entrainement, avant la rencontre de la Coupe Arabe des Nations U20 face à l’Egypte comptant pour le compte de la deuxième journée du groupe A, s’est déroulée encore une fois sous une grosse chaleur (36°).
Le sélectionneur national, Mohamed LACETE, a choisi l’heure du match pour emmener ses joueurs sur le troisième terrain annexe du Cairo Stadium. Néanmoins, la détermination des Verts à jouer à fond leurs chances est intacte, comme en témoigne le gardien de but OUENES : ‘’Je pense que cette chaleur est supportable, j’espère que demain on aura les mêmes conditions climatiques qu’aujourd’hui’’.
Le match Algérie – Egypte constitue déjà la grosse affiche de ce tournoi de Coupe arabe. Vainqueurs respectivement de la Mauritanie (1-0) et du Tchad (2-0), le lauréat de ce duel se verra s’ouvrir devant lui les portes de la qualification au second tour.
Côté algérien, l’envie est là, l’humilité aussi, grâce au travail du staff technique et du soutien au quotidien de M. Hakim MEDANE, membre du bureau fédéral et chef de la délégation algérienne en Egypte, de M. Chafik AMEUR, Directeur technique national et de M. Rachid OUKALI, membre du bureau fédéral et président de la commission finances.
Côté infirmerie rien d’inquiétant n’est à signaler et le staff technique devra bénéficier de tout son effectif pour composer le onze rentrant.