COUPE ARABE DES NATIONSFEMININE 2021 : PROGRAMME SOUTENU POUR LES VERTES A LA VEILLE D’AFFRONTER LA JORDANIE

 

Pour sa troisième journée au Caire et à la veille d’affronter la Jordanie pour le compte de la 1ère journée de la Coupe Arabe des nations, la sélection nationale féminine a eu un programme bien chargé.

Dans la matinée, du mardi 24 août 2021, la délégation algérienne a effectué les tests PCR anti-Covid-19 au niveau de son lieu d’hébergement avant que les joueuses ne rallient l’aile dédiée aux soins médicaux pour une série d’examens.

Dans l’après-midi, les coéquipières de Wassila ALOUACHE ont investi le terrain annexe n°3 du stade de la Défense Aérienne pour la dernière séance d’entraînement d’avant-match au cours de laquelle le staff technique a mis les dernières retouches du plan de jeu qui devrait être adopté ce soir face à la Jordanie dans l’enceinte de la Police.

Dans la soirée, les Vertes ont effectué une balade dans les alentours de l’hôtel, histoire de décompresser avant de rejoindre leurs chambres.

La rencontre sera officiée par l’arbitre tunisienne DOURSAF El Ghanaouti assistée de sa compatriote Mme HOUDA El Afin et de l’égyptienne MONA MAHMOUD Attalah Mustapha .
La quatrième arbitre sera également égyptienne CHAHENDA ALI Saad El Maghribi

Pour sa part, la sélectionneur nationale, Mlle Radia FERTOUL, s’est exprimée sur FAF TV concernant les conditions de séjour au Caire et tous les sujets relatifs au tournoi, et surtout le premier match contre la Jordanie.