COUPE DES JEUNES TALENTS DES 2010 : LES SÉLECTIONS DU SUD SE DISTINGUENT LORS DE LA 2E JOURNÉE

La Coupe des jeunes talents des natifs de 2010 se poursuit avec les éliminatoires pour les 4 groupes représentant les 20 sélections de wilayas participantes.

Lors de cette 2e journée, plus de 15 rencontres ont été disputées sur le terrain annexe du stade Miloud Hadefi d’Oran et sur la pelouse du village méditerranéen.

L’équipe de la wilaya de Bechar a fait sensation en battant notamment les représentants de Blida et de Mascara. Elle n’est désormais qu’à un seul match des demi-finales.

D’autres équipes du sud se sont également illustrées, notamment la sélection Ouargla 1, représentant les wilayas de Ghardaïa et Laghouat, qui a battu Bouira (3-0) et fait match nul avec Batna (1-1). La sélection Ouargla 2 a de son côté remporté son match contre Naâma (4-0) avant de s’incliner devant Chlef (0-2). Le tandem Tamanrasset-Illizi, jouant sous l’effigie de Ouargla 3, a subi des défaites lourdes contre Tébessa (3-0) et Alger (4-1). La sélection de la wilaya d’El Bayadh s’est distinguée pour sa part par une belle victoire face à Guelma (2-0).
La phase éliminatoire se poursuivra ce mercredi avec le déroulement des 16 dernières rencontres, avant de laisser place aux matchs des demi-finales jeudi 11 juillet 2024.