Comme prévu, le cours MA destiné aux arbitres Jeunes Talents, qu’organise la Commission fédérale d’arbitrage (CFA) de la Fédération algérienne de football sous l’égide de la FIFA, a débuté mardi 2 novembre 2021 en présence de M. Mouldi AISSAOUI, membre du Bureau fédéral, conseiller du Président de la FAF et Président de la Commission de réforme juridique.
Ce dernier a prononcé le mot d’ouverture, avec à ses côtés M. Mohamed BICHARI, vice-président de la CFA/FAF, l’expert instructeur FIFA, M. EVHE DIVINE Raphael et l’instructeur et responsable des préparateurs physiques, M. Noureddine CHERIFI.
Sur ce cours qui durera jusqu’au 7 de ce mois à l’hôtel FERDI LILY de Ben Aknoun, sur ses objectifs, son contenu et bien d’autres sujets, FAF TV a recueilli les impressions de M.M. BICHARI et EVHE DIVINE, ainsi que le sentiment de deux jeunes arbitres, Mlle Sara BELMADI et M. Bilel SOLTANI.
Pour sa part, M. AISSAOUI a rappelé l’intérêt qu’accorde le bureau fédéral à la formation et à l’encadrement du corps arbitral pour préparer ainsi la relève et perpétuer la tradition du grand arbitrage algérien.
Suivez ces impressions sur FAF TV :