DECES DE L’ANCIEN GARDIEN MOHAMED NASSOU : LA FAF PRESENTE SES CONDOLEANCES A SA FAMILLE

L’un des plus grands gardiens de but de l’Algérie indépendante, Mohamed NASSOU, nous a quitté le vendredi 26 février 2021, à l’âge 83 ans après une longue et pénible maladie.
Ceux qui ont eu le privilège de le voir à l’œuvre, retiendront pour longtemps ce portier aux qualités exceptionnelles, drapé dans sa tenue noir tel un félin bondissant et aux envolées incroyables.
Si NASSOU a fait ses débuts à l’âge de 16 ans sous les couleurs du MC Alger, c’est avec le CR Belouizdad (ex-Belcourt) que l’enfant d’Aïn Benian (ex-Guyotville) a écrit l’histoire en lettres d’or.
C’est donc avec une grande tristesse que le Président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Khireddine ZETCHI et les membres du bureau fédéral ont appris le décès de cet homme d’exception, sur et en dehors du terrain qui a porté le maillot d’autres clubs comme l’USM Alger, le RC Kouba et la JS Kabylie, sans compter celui de l’équipe nationale à sept reprises.
En cette douloureuse circonstance, le Président de la FAF et les membres du Bureau fédéral présentent à la famille NASSOU et à ses proches leurs plus sincères condoléances.
Que Dieu Le-Tout-Puissant puisse accueillir la défunte en Son vaste paradis et la couvre de toute sa miséricorde.

‘’A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons’’

إنا لله وإنا إليه راجعون