DÉCÈS DE MOHAMED LAIB: LA FAF PRÉSENTE SES CONDOLÉANCES À SA FAMILLE, À SESPROCHES ET À LA FAMILLE DE L’USMH

 

Le Président de la Fédération algérienne de football, M. Walid SADI, et les membres du Bureau fédéral sont très peinés d’apprendrele décès deM. Mohamed LAIB,ancien président de la FAF (août 1996 – décembre 1996) et ex-président de l’USM El-Harrach, à l’âge de 83 ans.

En cette triste circonstance, Le Président de la Fédération algérienne de football, M. Walid SADI, et les membres du Bureau fédéral,présentent à la famille etaux proches du défunt ainsi qu’à la famille de l’USM El-Harrach, club qu’il a présidé à plusieurs reprises, leurs plus sincères condoléances et les assurent de leur soutien et sympathie face à cette grande perte pour le mouvement sportif national.

En effet, feu Mohamed LAIB a été l’un des dirigeants qui ont marqué le football algérien durant les trente dernières années, comptant parmi les plus compétents et les plus dynamiques, et connu surtout pour l’amour inconditionnelqu’il porta à son club, l’USM El-Harrach, dont il a toujours défendu sans relâche les intérêts.

Que Dieu Le-Tout-Puissant puisse accueillir le défunten Son vaste paradis, que son âme puisse reposer en paix parmi les meilleurs de ce monde et d’accorder aux siens soutien et réconfort.

‘’A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons’’