DTN – FORMATION : FIN DU 2ème MODULE DE LA FORMATION FAST TRACK DES EX- INTERNATIONALES

La Direction technique nationale (DTN) de la Fédération algérienne de football (FAF) a procédé jeudi 14 septembre 2023 à la clôture du 2ème module de la formation Fast-Track (Licence CAF B et C) destinée aux ex-internationales féminines à l’hôtel Amsterdam de Rouïba.

La cérémonie de clôture s’est déroulée sous la présidence du Directeur technique national (DTN), M. Mostapha BISKRI, du responsable de la formation M. Chafik AMEUR ainsi que Mlle Radia FERTOUL instructrice CAF élite et de M. Nacerdine SADI instructeur CAF.

Dans son discours, le DTN a noté avec beaucoup de satisfaction la bonne évolution des féminines encadrées, il est vrai, par un panel de qualité. M. BISKRI ne manquera pas de féliciter les apprenantes qui ont montré de bonnes dispositions pour aller conquérir le monde du coaching.

M. AMEUR Chafik a rappelé que la DTN a mis tous les moyens au service des stagiaires qui n’avaient qui ont répondu présentes tout le long de la formation.

Mlle Radia FERTOUL a fait part de ses observations en sa qualité d’instructrice CAF et des progrès constants des stagiaires, prouvés d’un stage à l’autre.

C’est le même constat fait par M Naserdine SADI qui ajoutera que les filles ont fait preuve de beaucoup d’abnégation et de sérieux.

Deux autres modules sont encore au menu des ex-internationales afin d’obtenir le diplôme Fast-Track (Licence CAF C et B).