ECLAIRCISSEMENTS DE LA DTN AU SUJET DU CAS DE L’ENTRAINEUR NABIL NEGHIZ

La Direction technique nationale (DTN) a tenu à apporter des éclaircissements au sujet de la délivrance d’une dérogation de 15 jours au club du MC Alger pour permettre à l’entraîneur Nabil NEGHIZ de bénéficier d’une licence pour coacher son équipe durant cette période.

La DTN, comme le précise son premier responsable M. AMEUR Chafik (clic), a reçu un courrier de la Commission du statut du joueur de la Fédération algérienne de football (FAF) lui demandant l’attribution d’une dérogation à cet entraîneur compte-tenu du fait :

– De la présentation par le club du MCA des documents prouvant la résiliation unilatérale du contrat de M. Bernard CASONI ;

– De la remise d’une copie du Swift prouvant le transfert des salaires impayés et des trois mois d’indemnisation de salaires à M. CASONI, conformément à son contrat ;

– Que le cas de M. CASONI est similaire à celui de M. Ismaël DJELID dont le contrat a été résilié et remplacé par M. Sid Ahmed SLIMANI pour lequel le club de l’USMH a bénéficié de la même dérogation dans le strict respect de la réglementation.