La sélection nationale A des locaux a effectué mercredi matin à 09H30 sa dernière séance d’entrainement au Centre technique national de Sidi-Moussa avant son départ dans l’après-midi vers Constantine par un vol spécial prévu à 17h00.
Comme pour la veille, les coéquipiers de Boulaouidat ont entamé l’entrainement par une séance de musculation à la salle de gym du site une demi-heure durant, avant de se présenter sur le terrain pour une séance d’entraînement basée sur la tactique. Place ensuite à une opposition entre les joueurs où ont été travaillées les transitions offensives. Seules consignes : trois touches de balles maximum et intensité
Touché la veille à la tête, le gardien de but Abdelakadir Salhi a repris l’entrainement sous le conduite de son entraineur Aziz Bouras. Il a été ménagé lors du match d’application pour lui éviter tout contact pour l’instant.
Si Salhi est déclaré apte pour le match de samedi, ce n’est malheureusement pas le cas de Farid El Melali qui souffre d’une contusion musculaire lombaire et été laissé aux soins par le staff technique. Il ne sera pas du voyage à Constantine, mais le sélectionneur national compte le récupérer dimanche, au CTN, soit au retour de l’équipe, en prévision du match retour prévu à Sfax, en Tunisie.