ÉLIMINATOIRES CAN 2025 : LES VERTS REPRENNENT LE TRAVAIL

Les joueurs de la sélection nationale ont repris le chemin de l’entrainement ce vendredi matin, quelques heures seulement après leur match remporté face à la Guinée Equatoriale (2-0) à Oran et cela en prévision du prochain match face au Libéria, ce mardi 10 septembre 2024 à Monrovia pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2025.

Le sélectionneur national, Vladimir PETKOVIC a scindé son groupe en deux. Le premier composé des joueurs qui ont débuté la partie de la veille et qui ont eu droit à un décrassage en salle, alors que le second groupe s’est entrainé durant heure et quart sur le terrain synthétique du centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.

Durant l’après-midi, une séance de soins était au programme des coéquipiers de Riyad Mahrez. Le sélectionneur national a ensuite accordé un quartier libre de quelques heures à ses joueurs, histoire de souffler un peu.

A signaler que le défenseur Rayan AIT NOURI n’a toujours pas été autorisé à s’entrainer avec le groupe puisqu’il n’est pas encore totalement rétabli de sa blessure.