ÉLIMINATOIRES CAN TOTAL ENERGIES – MAROC 2023 : LES SÉLECTIONS U23 ET MILITAIRE SE NEUTRALISENT (2-2)

La sélection nationale U23 a clôturé son stage de préparation, la matinée de ce mardi 28 février 2023, par un match amical qu’elle a livrée face à la sélection nationale militaire sur le terrain annexe du stade Nelson Mandela.

D’un bon niveau, l’opposition entre les deux sélections, livrée sous un temps glacial, s’est soldée par un partage des points (2 à 2) avec une belle deuxième mi-temps de la sélection olympique algérienne.

En effet, les U23 ont montré deux visages au cours de cette rencontre, une première mi-temps largement au-dessous des attentes alors que dans la seconde période et sous l’impulsion des nouveaux, l’équipe s’est métamorphosée et a parvenu à combler le retard de deux buts encaissés lors de la première phase.

Au cours de ce match, le sélectionneur national, Noureddine OULD ALI, a testé presque la totalité des joueurs, certaines nouvelles têtes ont réussi à le séduire en attendant la confirmation de leur prestations lors des prochains stages.

La sélection nationale U23 prépare la double confrontation contre l’Ethiopie pour le compte du 2e tour bis des éliminatoires de la CAN TOTAL ENERGIES- MAROC 2023.

Le match « aller » est prévu pour le 8 mars 2023 à Addis- Abeba alors que le retour devait avoir lieu le 14 du même mois en Algérie.