ÉLIMINATOIRES CAN TOTALENERGIES FÉMININE – MAROC 2024 : SÉANCE DE RÉCUPÉRATION MATINALE

Au lendemain de leur Manita face au Burundi (5 à 1), en guise de match-aller du dernier tour des éliminatoires de la CAN TotalEnergies – Maroc 2024, les Vertes ont eu droit à une légère séance de récupération, ce vendredi 1er décembre 2023, au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.

Toutes les joueuses étaient au rendez-vous, à l’exception de Naïma BOUHANI qui souffrait de douleurs au genou, et de la gardienne Amel BENABDALLAH, qui a ressenti une légère fatigue, toutes deux laissées au repos.

La séance a débuté à 10h45 avec des exercices d’échauffement et quelques touches de balles durant une vingtaine minutes. Par la suite, le groupe a été scindé en deux : d’une part, les remplaçantes qui ont suivi un entraînement plus soutenu à travers divers ateliers sous la houlette du coach Farid BENSTITI et son adjoint Djamel SABRI ; et d’autre part, les joueuses qui ont pris part au match de la veille qui se sont consacrées à un travail spécifique en salle de musculation avec le préparateur physique Mohamed CHERIFI.

Deux autres séances attendent les Vertes, samedi et dimanche, pour préparer la manche-retour contre le Burundi prévu ce lundi 4 décembre au stade du 5 juillet 1962 (17h00).