ELIMINATOIRES DE LA CAN TOTAL ENERGIES – MAROC 2022 : LES ALGERIENNES SERONT EN VERT POUR AFFRONTER L’AFRIQUE DU SUD

 

En prévision du match-retour Algérie – Afrique du Sud, comptant pour le dernier tour qualificatif pour la CAN TotalEnergies – Maroc 2022, prévu demain mercredi 23 février au stade Omar Hamadi de Bologhine, à Alger, le siège de la Fédération algérienne de football a abrité en fin de matinée la réunion technique précédant cette confrontation, et ce, en présence de toutes les parties concernées par ce rendez-vous.

La FAF était représentée par le Dr Yacine ZERGUINI, président de la Commission médicale, le Dr Djamel-eddine DAMERDJI, médecin fédéral, Mme Fadhila CHACHOUA, présidente de la Ligue de football de la wilaya de Boumerdès, en présence du directeur du stade Omar Hamadi, mais également des représentants de la DGSN, de la protection civile, les représentants de la sélection sud-africaine et M. Abdelhafid FERGANI, officier de sécurité CAF et responsable de l’organisation des rencontres des sélections nationales.

Cette réunion a été présidée par la commissaire au match, Mme Meriem TAL (Mauritanie), avec la présence des arbitres de la rencontre, en l’occurrence Mme Dorsaf GHENOUATI, directrice du jeu, qui sera assistée par Mmes Houda AFIN et Rahma ALOUINI, alors que la quatrième arbitre est Mme Asma CHOUCHANE.

Et contrairement au match-aller, les algériennes revêtiront leur tenue verte, alors que les sud-africaines seront toujours en jaune.

Pour rappel, cette rencontre, dont le coup d’envoi est prévu à 18h00, sera retransmise sur la chaîne 6 (Chababia) de la télévision nationale.