ÉLIMINATOIRES DE LA CAN TOTALENERGIES – FUTSAL 2024 : LES VERTS DETERMINES A RÉALISÉ UN EXPLOIT

En fin d’après-midi du vendredi 2 février 2024, la sélection nationale de Futsal a tenu sa dernière séance d’entraînement à la salle sportive de Misrata en préparation du match aller » des éliminatoires de la CAN Total Energies Futsal 2024 contre son homologue libyen.

Le match est prévu pour le samedi 3 février à 19h00 (18h00 en Algérie) en présence du public (l’entrée est gratuite).

Le coach national, M. Noredine BENAMROUCHE, a mis en plan de jeu à même de déstabiliser la coriace équipe libyenne. En effet, les Algériens ont identifié des points faibles de leurs adversaires qu’ils espèrent exploiter dès ce premier round. Pendant l’entraînement, les joueurs ont répété des phases de jeu qu’ils pourraient utiliser lors du match.

Avant le début de l’entraînement, une réunion technique a eu lieu entre les deux équipes dans un hôtel de la ville de Misrata. Côté algérien, étaient présents MM. Kamel GRINE, l’administrateur de l’équipe, le médecin de l’équipe, le Dr TALAA Houssem, et Amine FLITA de la logistique. Il a été décidé ainsi que la sélection nationale sera vêtue tout en blanc lors du match pendant que la Libye jouera avec son rouge et noir habituel.

Les arbitres de la rencontre sont les Camerounais Eric Elingui MINDJIH et Pedro Luis NDONG ONDO, et les Guinéens Equato-Guinéens AKARA Luciano et AKBULABANG.