ÉLIMINATOIRES DE LA COUPE DU MONDE FÉMININE U17 – 2024 : LES VERTES SONT À SIDI MOUSSA
L’équipe nationale U17 est rentrée dans l’après-midi du mardi 6 février 2024 en provenance de Cotonou, où elle a disputé et perdu (0-2) le match aller du 2e tour des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine U17 2024.
Après leur arrivée, les joueuses ont été directement conduites au Centre Technique National de Sidi Moussa. Après un court temps de récupération, le staff technique a convoqué les joueuses à une séance d’entraînement prévue à 19h00.
L’entraînement s’est déroulé en plusieurs étapes. Tout d’abord, les joueuses ont effectué un léger footing pour échauffer leurs muscles. Ensuite, elles ont travaillé à la salle de gym pour renforcer leur condition physique.
En raison de sa fatigue apparente, Mlle CHERIFI Lamis a été dispensée de la séance par le staff médical. Elle a été remplacée par la joueuse d’Alger Centre, Mlle Hiba KHELIFI, qui a pris part à l’entraînement avec le reste de l’équipe.
Cette séance d’entraînement servait à maintenir la forme physique des joueuses tout en tenant compte de leur état de fatigue après le match précédent