L’équipe nationale a poursuivi sa préparation pour le match amical international qui l’opposera lundi prochain au Bénin et qui aura lieu finalement au stade du 5 juillet, et non pas à Mustapha Tchaker de Blida, compte tenu du fait que la pelouse de l’enceinte Olympique est dans un meilleur état.
Au programme de cette deuxième journée de stage, une conférence de presse animée dans la matinée de ce mardi 03 septembre 2019 par le sélectionneur national, Djamel Belmadi, qui a réservé également deux interviews en aparté, et sur des demandes officielles, à l’ENTV et au site de la FIFA. (Lire l’essentiel de la conférence en clic).
En fin de d’après-midi, les joueurs étaient conviés à une séance d’entraînement précédée par une zone mixte en présence de trois éléments de la sélection, en l’occurrence Rafik Haliche qui fera ses grands adieux lors de la prochaine sortie des Verts, Saïd Benrahma qui signe son retour après une blessure qui l’a éloignée de l’équipe et le gardien Alexandre Oukidja.
Au menu de cette séance qui a duré près de deux heures, plusieurs ateliers et exercices technicotactiques, appuyés par une opposition en trois mi-temps.
Demain mercredi, les coéquipiers de Ryad Mahrez ont rendez-vous avec une autre séance toujours en fin de journée (18h00) en présence de l’ensemble de l’effectif