ÉQUIPE NATIONALE FÉMININE : APRES L’ASE ALGER CENTRE, LES VERTES AFFRONTERONT LE CF AKBOU CE LUNDI

Après leur première sortie en match d’application, samedi 18 février 2023 sur le terrain annexe du stade Nelson Mandela de Baraki, face à l’ASE Alger Centre (6 à 1), la sélection nationale féminine s’apprête à affronter ce lundi le CF Akbou toujours à Baraki (14h00).

Le sélectionneur national, Farid Benstiti poursuit sa revue d’effectif puisque après l’ASE Alger Centre et le CF Akbou, ce sera au tour du CS Constantine mardi 21 février dans l’enceinte annexe de Nelson Mandela.
Au lendemain de leur large succès, les coéquipières de Boubezari ont eu droit à un travail de récupération dans la matinée de lundi, avant de bénéficier d’un après-midi de repos au cours duquel les joueuses, notamment celles évoluant à l’étranger, ont eu droit à une sortie dans la capitale pour visiter quelques sites touristiques réputés.
En convoquant trente-deux joueuses, Benstiti avait déjà en tête la programmation de trois rencontres afin de faire tourner l’effectif et évaluer le maximum d’éléments susceptibles de composer le noyau de la sélection nationale pour les mois à venir.